Pages

samedi 15 juin 2013

Monétisez votre site avec la Régie publicitaire Banstex




Régie publicitaire Banstex

Voilà un site très sympa qui vous apportera des milliers de visiteurs se site sera indispensable pour la suite.

-1 Inscrivez vous avec se lien: http://www.banstex.com
Remplissez tous les champs d'inscription.

-2 Dans le menu Membre, Mes sites, Cliquez sur: Ajouter un site.
C'est là que vous enregistrez l'adresse de votre blog, remplissez tous les champs puis enregistrer.

-3 Maintenant vous devez créer 3 zones d'affichages, pour ce faire allez dans le menu Configurer, Mes zones
d'affichages, Cliquez sur: Ajouter une zone
.

1 ° zone format 468x60, mettez un nom à cette zone n'importe quel nom moi je met le nom de mon blog plus "468*60" sa me permet de me repairer
 plus tard pour trouver les scripts , CPM minimum pour cette zone je conseil : 0.03 ( c'est le prix que paierons les acheteurs pour 1000 affichages )

2 ° zone format site under, donnez un nom plus "under", CPM minimum pour cette zone je conseil : 0.09
3° zone 160x320, donnez un nom plus "160x320", CPM minimum pour cette zone je conseil : 0.03

-4 Maintenant vous devez créer 1 bannière, pour ce faire allez dans le menu Configurer, Mes bannières, Cliquez sur:
 
Ajouter une bannière
Il n'y as que les trois premiers champs à remplir: choisissez le nom de la bannière plus "under", le format choisissez format site under,
 URL c'est l'adresse de votre blog puis enregistrer
.

-5 Maintenant que vous avez configurer les zones d'affichages on va configurer le systéme automatique de vente et
d'achat de banstex.


1° La vente: dans le Menu Vendre, Vente automatique, cochez simplement la case: Vente automatique active, puis enregistrer

2° L'achat: dans le Menu Acheter, Achat automatique, cochez simplement la case: Achat automatique active, Budget quotidien: je conseil 1,
Affichages par campagne: je conseil 10000,Capping je conseil 5, puis cliquez sur:
Tout sélectionner , enfin dans le tableau colonne CPM ligne site under
inscrivez 0.50, puis enregistrez
.

Et voilà nous en avons finis pour le moment avec Banstex



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire